Création site e-commerce

Vendez sur internet grâce à une véritable boutique virtuelle en ligne.
Attirez des nouveaux visiteurs et fidelisez vos clients.
Devenez le champion du e-commerce sur le web.

Confiez nous la création de votre site e-commerce

Création de votre site e-commerce

Vous êtes: Artisan, commerçant, autoentrepreneur, en profession libérale, une association, une organisation, une collectivité, une entreprise, une industrie, une PMI, une PME, une TPE ?

Wellbert vous propose une prestation de qualité pour la création de votre site internet e-commerce.

Créer un site de vente en ligne ne s’improvise pas. Une e-boutique doit mettre en avant vos produits votre activité et véhiculer votre message.

Un site e-commerce vous permet aussi d’être vu par tous les internautes et donc vos futurs clients sur internet. Grâce à un graphisme adapté à votre activité et une navigation intuitive, vous serez visible sur internet et pourrez ainsi attirer de nouveaux clients.

Un site e-commerce doit répondre à vos besoins: Attirer des nouveaux clients, les fideliser , collecter des prospects, valoriser votre image de marque, informer sur vos produits, et bien sûr vendre en ligne .
Wellbert

Création de sites e-commerce: Quelle solution choisir?

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Les boutons PayPal

Cette solution est envisageable si vous avez peu de produits/services à vendre.

Il vous suffit d’ouvrir un compte PayPal, de créer vos boutons et d’obtenir le code à insérer dans vos pages web.

Avantages:
  • Intégration sur n’importe quelle page d’un site existant.
  • Fonction panier d’achat.
Inconvénients:
  • Fonctionnalités de reporting et gestion limitées.
  • La modification de vos tarifs doit se faire manuellement à deux endroits différents: sur l’interface PayPal ET sur votre site web .
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Prestashop

Le CMS Prestashop est sans doute la solution e-commerce la plus simple et la moins couteuse à mettre en oeuvre.

C’est une véritable plateforme e-commerce dotée de nombreuses fonctionnalités. Idéal pour un catalogue produits inférieur à 1000 références.

Avantages:
  • Fonctionnalités de bases gratuites
  • Back office intuitif facile à maitriser pour les néophytes
  • Choix très large de Templates et Modules Addons
  • Communauté de développeurs francophones très importante
Inconvénients:
  • Compatibilité entre les versions de modules et la version Prestashop.
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Magento

Comme Prestashop, Magento est un CMS open-source e-commerce.

Créé pour gérer des catalogues volumineux, Magento s’adresse plutôt à des (gros) clients professionnels ayant des miliers de références produits.

Avantages:
  • Fonctionnalités de bases gratuites
  • Interface d’administration très riche en fonctionnalités
  • Gestion multi-boutiques.
  • Choix très large de Templates et Modules Addons
Inconvénients:
  • Nécessite plus de développement
  • Prix de revient souvent plus élevé
  • Back office difficille à maitriser pour les néophytes
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WooCommerce

Contrairement à Prestashop ou Magento, WooCommerce n’est pas un CMS. C’est un module (ou plugin) e-commerce pour WordPress.

Si vous êtes un inconditionnel de WordPress, ou si vous souhaitez vendre en ligne depuis votre blog WordPress, alors WooCommerce est fait pour vous.

Disposant de moins de fonctionnalités que Prestashop ou Magento, WooCommerce peut néanmoins parfaitement vous convenir pour votre première boutique en ligne.

Avantages:
  • Interface d’administration assez riche en fonctionnalités
Inconvénients:
  • Multi-langages délicat à mettre en oeuvre
  • Réservé aux « petites » boutiques

Besoin d’un conseil ?

Pour tout renseignement sur les conditions de réalisation de votre site internet, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

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Nos offres e-commerce

Boutons PayPal

Vendez vos produits depuis votre site vitrine

A partir de 25 € HT/bouton

  • Création des boutons.
  • Insertion dans vos pages.
  • Adaptation au graphisme du site.

Prestashop

Votre e-boutique en ligne

A partir de 800 € HT

  • Installation du site sur votre serveur.
  • Intégration et paramétrage de vos modules.
  • Intégration de votre Template.
  • Intégration de votre logo.
  • Création des menus, des catégories.
  • Création de vos 100 premiers produits.
  • Création de la page d’accueil.
  • Contact, CGV, Livraisons, Mentions légales.
  • Référencement SEO des pages produits.
  • Formation prise en main 3h.

WooCommerce

Transformez votre blog en site marchand

A partir de 200 € HT

  • Installation sur votre site WordPress.
  • Paramétrage du module WooCommerce.
  • Création de vos 10 premiers produits.
  • Référencement SEO des pages produits.
  • Formation prise en main 3h.

Nos services e-commerce

Création sites e-commerce:

Etude et conseil

Se lancer dans la vente en ligne ne s’improvise pas.

Wellbert vous informe sur les technologies e-commerce existantes et vous conseille sur les plateformes de ventes en ligne les mieux adaptées à vos besoins immédiats et futurs.

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Indexation de votre boutique Web

Nous inscrivons votre boutique de commerce en ligne sur les principaux moteurs de recherches.

Ceci à pour effet de « déclarer » vos pages web aux robots d’exploration (les Bots).

C’est la première étape pour une meilleure visibilité de votre site de commerce électronique.

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Un site e-commerce responsive

Un site « responsive » s’adapte automatiquement à la taille de l’écran que vous utilisez (PC, Laptop, Tablette, SmartPhone).

Cette fonctionnalité évite l’utilisation intensive de la barre de défilement (scrolling ou ascenseur).

C’est le « Template » (ou thème) de votre site qui gère cette fonctionnalité dite « responsive ».

Sur votre PC, vous pouvez facilement reconnaître un « site responsive » (ou site adaptadif), en vous amusant à rétrécir la largeur de la fenêtre de votre navigateur (à l’aide de la souris).

Si le site est responsive, vous observerez alors en temps réel, le redimensionnement et la réorganisation automatique des éléments (blocs) de la page.

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Référencement naturel SEO de votre boutique e-commerce

Le référencement naturel est l’ensemble des techniques qui permettent d’améliorer la position d’un site dans les résultats de recherches sans avoir recours à l’achat de publicité.

Wellbert met en place toutes les stratégies et techniques SEO du e-commerce pour optimiser votre référencement et améliorer la position des articles de votre boutique e-commerce sur des requêtes ou mots-clés définis.

Création sites e-commerce:

Choix des mots-clés pour vos pages produits

Le choix des mots-clés pour la description d’un produit est très important, cela fait partie de la statégie de référencement.

Wellbert analyse et sélectionne les mots-clés pertinents, en adéquation avec votre contenu et vos produits/services.

Création sites e-commerce:

Densité des mots-clés

L’indice de densité d’un mot-clé (ou IDM) représente le nombre de fois ou l’expresion apparait dans une page.

Lors de la rédaction du contenu, Wellbert analyse la pertinence des mots-clés employés et vérifie l’optimisation de la densité.

Création sites e-commerce:

Qualité rédactionnelle

La recherche d’un bon positionnement dans les résultats de recherche ne doit pas se faire au détriment de la qualité de rédaction du contenu.

Wellbert rédige des textes concis, structurés, dans un style d’écriture naturel.

La qualité de lecture du texte est maintenue pour vos visiteurs.

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Optimiser le référencement géographique de votre boutique

Si vous avez une activité dont la portée est ciblée géographiquement, ou si vous possédez une boutique « en dur » (un vrai magasin!) dans laquelle vous recevez des clients, la notion de référencement géographique est incontournable.

Wellbert renforce le référencement lors de la création de votre site e-commerce sur:
Une ville (Saint-Nazaire, Nantes, Guérande, La Baule, Pornichet, Saint-Brevin, Pornic)
Un département (Loire-Atlantique 44, Morbihan 56, Vendée 85)
Une région (Pays de Loire, Bretagne, Centre, Poitou-Charentes)
Une zone (Presqu’île guérandaise, Parc de la Brière)

Création sites e-commerce:

Optimiser votre référencement local

En plus du référencement géographique, une bonne technique consiste à vous inscrire sur Google My Business et/ou BingPlace.

Vous améliorerez ainsi votre positionnement pour les recherches locales et vous pourrez même profiter d’un afflux de nouveau clients dans votre boutique « en dur ».

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Référencement SEO

Défini lors de l’élaboration de la stratégie de référencement, le SEO (Search Engine Optimization) est une technique qui consiste à faire figurer dans vos pages produits les mots-clés qui seront recherché par les internautes.

Si vous vendez des « chaussettes bleues en fil d’Ecosse », un internaute qui tape la requête « chaussettes fil ecosse » doit pouvoir vous trouver dans le top 10 des résultats.

C’est d’autant plus vrai pour la requête « chaussettes bleues fil ecosse » et obligatoire pour « chaussettes fil ecosse nantes » (si votre magasin est à Nantes).

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